Avion,aviateur,aviation,Simulateur, simulation,simuler........

Publié le par Camille

Vous êtes bien sur le site de Camille !


Merci de vous savoir sur mon site.....
Je me présente....
Moi c'est Camille.
Je suis retraité
J'ai 66ans
Passionné d'aviation
Pilote privé
Simulateur de vol (en construction).

Mon profil:


Me voilà lancé dans une drôle d'aventure, jusqu'où cela ira, une tâche pas facile mais un challenge perso, se croire dans un véritable cockpit d'avion, un rêve.
C'est peut être le votre aussi ......construire votre propre cockpit en partant de rien ou presque,
vieux écrans pc, magnétoscope, afficheurs de chaîne hi-fi, etc......que du réemploi.en quelque sorte revaloriser ses déchets ménagers.




Si vous trouvez mon idée originale, merci de me laisser vos impressions.
A bientôt de vous lire Camille
Camille

Publié dans cockpit-a320

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Camille,Depuis un moment à la retraite d'AF, ancien CDB, et au compteur 62 ans en 2007.J'ai l'intention de monter mon cockpit d'A320 ou de la famille d'AIRBUS.J'ai fais des économies, plusieurs voyages à l'étrangers annulés, et j'ai vendu mon DR400 à mon club de CARPENTRAS.Je suis depuis le début Septembre sur le montage bois, la partie électronique en cours.Je vous demanderez par la suite quelques conseils.Voilà un premier contact.J'habite en VAUCLUSE - 84110.Reste à votre écoute.BERNARDCe message vous est envoyé par le formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: cockpit-a320.over-blog.com Le visiteur qui vous envoi cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.
Répondre