Détails commande de flaps A320

Publié le par Camille

Bonjour,

Vous êtes nombreux à vouloir savoir comment une poignée de parapluie(pliant), la tige composée plus précisément de tubes qui coulissent l'un dans l'autre, se transforme en commande de volets, pour simuler la véritable  platine de commande des volets sur un A320....
Ces "images" je l'espère vaudront bien mieux qu'un long texte...






















































Voilà pour vous, n'hésitez pas à me faire vos commentaires, car ils m'intéressent pour ma progression dans la réalistion de mon cockpit que j'essaie de réaliser uniquement avec des objets de récupération, c'est mon challenge.

Merci, de vos encouragements.....





















Merci aussi à Frédéric qui grâce à lui,  kilo-alpha va se retrouver avec des hublots et parebrises....
vaut mieux pour la présurisation......au niveau du garage....ou est parqué kilo-alpha.
Salut à vous tous et bons vols.
Camille.

Publié dans cockpit-a320

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article