Schéma

Publié le par Camille

Je reçois beaucoup de demandes concernant l'affichage de plusieurs écrans avec un seul pc.
Vous savez  que Win98 pouvait déjà gérer 9 écrans.
Si vous avez les moyens pas de problème la carte Matrox peut supporter jusqu'à trois écrans.
Le choix personnel que j'ai fais, c'est de rajouter une carte pci dans mon unité centrale qui était déjà équipée d'une agp xxl9800 ati.

Je pense que comme dans mon cas, il vous faudra souvent installer une seconde carte vidéo et si vous pouvez un peu de RAM.
Votre "machine" sera contente et vous du résultat.

les installer, les configurer et dans paramètres d'affichage en cochant la ligne " étendre votre bureau sur ce moniteur" afin qu'ils puissent tous afficher le bureau ou les vues de votre FS2004.
Dans FS2004 voir dans la barre de tâche, titre "VUE". décocher (désactiver) le mode
"plein écran".
de façon à pouvoir "détacher la vue" que vous voudrez ensuite faire glisser  sur l'écran de votre choix. ....le UN le DEUX  ou le troisième écran.

Faire et ouvrir des fenêtres, des ronds des carrés dans les caches que vous aurez installé devant vos écrans afin de laisser entrevoir les instruments ou displays de votre futur panel.
Modifier les gauges dans le dossier panel ( panel.cfg ) afin que leurs dimensions et emplacements correspondent aux fenêtres que vous aurez ouvertes dans les caches.
C'est pas plus compliqué que ça..sinon j'ai joint un petit dessin car souvent c'est plus évident que de longs discours.
Bons courage.





Publié dans cockpit-a320

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je me suis trompé pour mon adresse.
Répondre
Y
Je suis tombé par hasrd sur ce blog et c'est franchement...<br /> SUPER! J'ai toujours révé de faire çà mais j'ai jamais eu réellement le temps ni les moyens pour le faire mais dès que j'aurais le temps pourquoi pas.<br /> Encore bravo et bonne chance<br />  
Répondre