Simulation

Publié le par Camille


Salut à tous,
Bientôt sur ce site des photos et du texte pour vous faire part des avancements de mon  travail concernant la construction en tant qu'amateur d'un cockpit d'Airbus A320 à l'échelle 1/2.
Pour les passionnés et pour ceux qui le deviendront et aussi pour vous donnez l'envie d'avoir envie
de piloter un Airbus sur Flght Simulator.
Plus c'est ressemblant et plus on s'y croit d'ou le simulateur de vol.

Mon challenge c'est de réaliser ce poste de pilotage uniquement avec des objets de récupération.
Des objets familiers, vieux magnétoscopes, autoradio, etc....

Alors pour mener à bien cette réalisation il faut du temps......pour moi ça fait maintenant parti de mes loisirs.
En primeur et pour vous une vue partielle du tableau de bord de mon Kilo-Alpha avec Christian aux commandes pour une finale 04 droite à Nice (LFMN code OACI).



Voilà,il ne vous reste plus "KA" en faire autant et certainement mieux.
Soyez sympa de me faire vos commentaires sur le sujet, afin que je puisse améliorer ma réalisation.

A bientôt, Camille.

Publié dans cockpit-a320

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article